Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grève et absences des profs

Aller en bas 
+7
Syd
Cynthia
Maxouu
B2oZe
Echoes
océane
Personne
11 participants
AuteurMessage
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyLun 9 Fév - 20:13

Comme demandé sur l'autre forum:

Est ce que vous pourriez mettre au fur et à mesure les infos que vous avez concernant les profs présents ou absents pour chaque jour pendant toute la durée de la grève?
Certains viennent de loin, ca nous évitera des longs trajets pour rien.

Mardi 10 février:: Absents

Mme Gonod
Mme Fabre Magnan
Mme Boutayeb (droit € L1)
Revenir en haut Aller en bas
océane
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 groupe 2
Loisirs, Passions : guitare, chant...
Date d'inscription : 22/01/2008

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 0:04

Coucou!! Tu es sur que Mme Fabre Magnan n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 1:02

Bien écoute demain c'est la journée de mobilisation nationale et elle est très engagée donc a priori non.
Il y aura vraiment mais vraiment très peu de profs.
Mais c'est quelqu'un qui me l'a dit moi-même, si une 3ème personne pouvait confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 Droit
Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis
Date d'inscription : 29/11/2007

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 1:05

Bonne idée mais autant lancer le sujet sur le nouveau forum (bah oui on quitte celui-ci)

http://paris1droit.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfloyd.over-blog.org/
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 1:35

Je me suis permis de recréer un sujet sur l'autre forum comme l'a suggéré Echoes, en reprennant tes infos et celles de la shoutbox : lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 1:53

Echoes a écrit:
Bonne idée mais autant lancer le sujet sur le nouveau forum (bah oui on quitte celui-ci)

http://paris1droit.forumactif.com/index.htm

Echoes quand tu dis quitter ca veut dire quitter quitter?
Il va s'auto détruire dans 30 secondes? :humour:

C dommage parce que je l'aimais bien et à mon avis comme avec le forum L2G2xooit les gens vont encore se dispérser un peu plus et s'éparpiller sur trois forums
:bouhou:
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 1:59

Personne a écrit:
Echoes a écrit:
Bonne idée mais autant lancer le sujet sur le nouveau forum (bah oui on quitte celui-ci)

http://paris1droit.forumactif.com/index.htm

Echoes quand tu dis quitter ca veut dire quitter quitter?
Il va s'auto détruire dans 30 secondes? :humour:

C dommage parce que je l'aimais bien et à mon avis comme avec le forum L2G2xooit les gens vont encore se dispérser un peu plus et s'éparpiller sur trois forums
:bouhou:

Le nouveau forum est fait par les modérateurs et habitués de celui-ci, donc celui-ci va s'arrêter de lui-même au profit de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Echoes
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 Droit
Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis
Date d'inscription : 29/11/2007

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 2:03

Celui ci ne pas être facile à quitter mais va bien falloir, pour souci de clarté...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfloyd.over-blog.org/
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 2:14

Echoes a écrit:
Celui ci ne pas être facile à quitter mais va bien falloir, pour souci de clarté...

Je n'ai pas de difficulté à le quitter, c juste que je crains que le nouveau ne soit pas mis a jour parce que les gens vont rester sur celui la, ou aller sur l'autre L2g2.
Et plus éparpilelemnt il y a plus les infos passeront mal et les ges prendront pas la peine d'aller faire les trois.

Vous avez pas un moyen de vérouiller celui là pr obliger tout le monde à aller sur le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique
Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou
Date d'inscription : 30/01/2007

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 2:16

Notre silence sera son verrou ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 2:26

Maxouu a écrit:
Notre silence sera son verrou ... XD

Qu'est ce que c'est beau...
Qu'est ce que c'est profond ce que tu viens de dire...

:humour: :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Année et Groupe : L1G2
Loisirs, Passions : emmerder le monde
Date d'inscription : 23/10/2007

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 18:26

hello ! (je vais aussi le dire sur l'autre forum, si personne ne l'a dit. je l'aimais bien ce forum, mais il est necessaire de le quitter snif snif)
enfin breeeeef
pour l'instant, les L1G2 :
- Mme Boutayeb n'a pas dit si elle ferait ou non cours vendredi. "c'est au jour le jour" qu'elle a dit... elle a commencé un peu le cours hier.
- Mr Colliard ne fera pas cours cette semaine.
Dans les 2 cas, ces profs font "grève active". donc : acte de présence mais pas cours (ou presque) ...

- Mr Ascensio est absent demain matin. (ça n'a rien à faire là mais ça peut servir)

voilà ! c'est tout ce que je sais
espérons que ça soit utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 19:51

Personne a écrit:
Echoes a écrit:
Celui ci ne pas être facile à quitter mais va bien falloir, pour souci de clarté...

Je n'ai pas de difficulté à le quitter, c juste que je crains que le nouveau ne soit pas mis a jour parce que les gens vont rester sur celui la, ou aller sur l'autre L2g2.
Et plus éparpilelemnt il y a plus les infos passeront mal et les ges prendront pas la peine d'aller faire les trois.

Vous avez pas un moyen de vérouiller celui là pr obliger tout le monde à aller sur le nouveau?

A force de prévenir tout le monde, les gens feront bien par venir :p (d'ailleurs, vous pouvez pas, les modo, faire un mp collectif?).

Le L2G2 n'a pas de rapport car c'est un forum crée dans un but spécifique (= a priori que pour l'année 2008/2009) d'ailleurs, tous les L2G2 de cette "promotion" vont sur celui-là.

De toute facon, il fallait bien changer un jour ou l'autre... t'as plus qu'à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 22:22

SYD:

Moi je suis en L2G2 et je vais sur les deux parce que tout le monde a des infos que d'autres n'ont pas et qui peuvent concerner tout le monde (c'est d'une clarté ce que je viens de dire...on dirait un homme politique mdrrr)
D'ailleurs je ne suis pas la seule qui vient ici et qui va aussi là bas (mais je ne cite pesonne: droit au respect de la vie privée, article 9 code civil) :humour:



Cynthia:

Tu es tout simplement géniale parce que je suis AJAC L2/L1 et si si si ce que tu dis à quelque chose à faire là!! lol
Ca m'aura éviteé plusieurs déplacement pour rien parce que j'ai tous les profs que tu as.
Si t'as d'autres infos tiens nous au courant et je fais pareil.
Par contre tu es sure ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Année et Groupe : L1G2
Loisirs, Passions : emmerder le monde
Date d'inscription : 23/10/2007

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Fév - 22:59

rolala j'adore qu'on me dise que je suis géniale ! ><
enfin bref

Ascencio : I'm sure. Il a mis un mot comme quoi il était souffrant et donc ne pouvait pas assurer son cours demain. Je crois que sur l'autre forum Marianne a dit que jeudi il ne serait pas là non plus. Ca je vérifierais demain à la fac.

Pour Colliard et Boutayeb c'est sûr. J'étais présente aux cours et c'est ce qu'ils ont dit Very Happy

voilà!
ooooh et quelqu'un sait si Mme Rochfeld fait grève ou pas ??
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marwa
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : PARİS
Année et Groupe : L2
Date d'inscription : 10/10/2008

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMer 11 Fév - 1:24

salut!!

oui oui cynthia a raison -comme tjs Very Happy- colliard ne vient pas cette semaine. c triste! et puis mme boutayeb elle a dit qu'elle viendrait ou pas d'apres les jours elle deciderait.

et puis ouiiii mme rochfeld, est-ce qu'elle vient???? je crois qu'elle va au moins venir mais probablement elle fera pas de cours si je l'ai bien connue depuis le début du semestre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMer 11 Fév - 2:51

Cynthia a écrit:
rolala j'adore qu'on me dise que je suis géniale ! ><
enfin bref

Ascencio : I'm sure. Il a mis un mot comme quoi il était souffrant et donc ne pouvait pas assurer son cours demain. Je crois que sur l'autre forum Marianne a dit que jeudi il ne serait pas là non plus. Ca je vérifierais demain à la fac.

Pour Colliard et Boutayeb c'est sûr. J'étais présente aux cours et c'est ce qu'ils ont dit Very Happy

voilà!
ooooh et quelqu'un sait si Mme Rochfeld fait grève ou pas ??
Merci !

Ohhh quel dommage qu'il soit souffrant :humour:
our Bouayeb j'étais présente aussi et je confirme par contre pr Colliard je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMer 11 Fév - 17:04

erreur ! !!! MFM était bien là, elle ne fait pas grève du tout, elle a dit "il parait que certains font grève", et a parlé de privilèges de profs ... mouais ...
nos profs de géo nous expliquent les raisons pour lesquelles ils font grève, je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de caprices et de privilèges ...
Que certains (dont une grande partie a un "double métier" comme avocat à la cour de cass, dixit un prof de L3) ne se sentent pas concernés, ok. De là à déformer les revendications des grévistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMer 11 Fév - 17:20

laloutre a écrit:
erreur ! !!! MFM était bien là, elle ne fait pas grève du tout, elle a dit "il parait que certains font grève", et a parlé de privilèges de profs ... mouais ...
nos profs de géo nous expliquent les raisons pour lesquelles ils font grève, je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de caprices et de privilèges ...
Que certains (dont une grande partie a un "double métier" comme avocat à la cour de cass, dixit un prof de L3) ne se sentent pas concernés, ok. De là à déformer les revendications des grévistes ...

Ah oué, MFM a dit ça ? c'est la première prof que je vois parler négativement de la grève... (certains n'en parlent pas toutefois)

PS : inscrivez vous sur le nouveau forum

http://paris1droit.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Année et Groupe : L1G2
Loisirs, Passions : emmerder le monde
Date d'inscription : 23/10/2007

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMer 11 Fév - 17:35

Mme Rochfeld fait greve. Elle a fait cours aujourd'hui par contre...
allez sur l'autre forum, j'ai expliqué lol
la flemme de tout remettre ><

et oui : je suis géniale et j'ai toujours toujours raison ! king
vive moi ! mouahahha

le cours de droit de la famille sera aussi sur l'autre forum (pas ici désolé, la flemme de doubler mes actions, ça fatigue mon neurone)
le cours d'IDE aussi si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyJeu 12 Fév - 15:58

Syd : ouais, et si ça avait été Capitant à la limite, j'aurais compris. Là, j'ai été très surprise. Enfin après, ça ne retire rien à tout ce que je pense d'elle hein !

pour le nouveau forum, 'ai l flemme de m'inscrire pour l'instant. On verra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Giuliano


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 G2
Date d'inscription : 24/10/2007

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyJeu 12 Fév - 23:48

URGENT! (désolé)
On m'a dit que notre professeur de Comptabilité, en L2, serait absent demain.
Info ou intox??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=533500216
myr06
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : DROIT
Date d'inscription : 10/01/2008

Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs EmptyMar 10 Mar - 21:31

Bonsoir,
j'ai pu lire dans la presse que demain une manifestation était organisé, Madame Teitgen Coly ayant prevenu à la rentrée qu'elle serait absente les jours de rassemblement, certains aurait il des infos sur sa presence au cours de demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève et absences des profs Empty
MessageSujet: Re: Grève et absences des profs   Grève et absences des profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève et absences des profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les profs d'amphi en TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser