Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 critiques ciné

Aller en bas 
+10
Darkhlin
Alex
scagli
Marvin
sarah
sarazmokette
Senateur_binks
mallory
Luigi
deborah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: critiques ciné   critiques ciné EmptyLun 17 Avr - 23:50

Pas spécialement fan de cinéma, je remarque néanmoins quelques bons films. Je crée donc un topic sur les critiques ciné. Donnez nous votre avis sur les sorties ciné, ou ceux que vous avez aimés.

Et je commence par Requiem for a dream de Darren Aronofsky, qui je dois l’avouer est de loin un de mes films préférés de par le thème qu’il aborde, et de la façon dont il est traité. Ce film date de 2001.

Petit synopsis : « Sara Goldfarb (Ellen Burstyn) vit seule, à Coney Island. Mère juive veuve et fantasque, elle vit dans l’espoir obsessionnel d’être un jour invitée sur le plateau de son émission de télévision préférée. C’est dans cette perspective qu’elle suit un régime draconien, afin d'entrer dans la robe qu'elle portera, lorsque le grand soir sera venu. Son fils Harry (Jared Leto) est un héroïnomane qui tente de gagner assez d'argent pour subvenir aux besoins en narcotiques de sa copine Marion (Jennifer Connelly), et de son ami Tyrone (Marlon Wayans). Le film suit leur descente: l'excès de pilules conduit Sara à l'hallucination que sa télé et son frigo l'attaquent, tandis qu'Harry perd tout pour le rêve d'un pactole de drogues et que Marion couche avec son répulsif thérapeute et s'adonne à d'autres bassesses afin de combler son manque. »

Visuellement le film est remarquable. Aronofsky privilégie le sensoriel, d’où les succession saccadées d’images, les changements brusques de rythme. Les images tournoient dans un déluge pictural et sonore. La conséquence en est une immersion totale dans l’univers de notre quatuor de personnages. Avec cette sensation oppressante qu’on ne peut y échapper. Le film rend malade (au sens littéral, il donne la nausée pale ) il prend à la gorge (perso je l’ai regardé en trois fois, parce qu’émotionnellement je pouvais plus). Un film qui dérange en somme.

Mais ce qu’il y a de plus remarquable c’est que le réalisateur (son nom est trop compliqué, j’en ai marre de l’écrire Rolling Eyes ) ne verse jamais dans le misérabilisme, ou le moralisme, enfin je trouve. Les visages émaciés, les corps meurtris, la lumière glauque sont son unique réponse. Bien plus efficace.
L’addiction crée des hallucinations qui vont se transformer en cauchemar. A trop vouloir fuir le réel, les 4 personnages ont perdu un morceau d’eux-mêmes : Jared Leto perd son bras, infecté par la grangène, Jennifer Connely perd son innocence, Ellen Burstyn perd la raison.
Le film ne bascule pas dans le drame, on est dans la tragédie dès le début, tant les personnages restituent bien leur angoisse. Leur addiction ne cache qu’une incroyable solitude qui vire au désespoir. Et finalement on assiste à leur autodestruction du début à la fin. C’est « un suicide sur pellicule » comme j’avais pu le lire à l’époque dans une critique.

Peut-on y voir une critique de l’Amérique ? Celle d’une Amérique de l’extrême, mais aujourd’hui la religion du paradis artificiel et le fétichisme du tube cathodique sont partout en Occident. Thématique de l’addiction, mais aussi celle de la frontière entre réel et irréel.
Et là depuis on a eu Matrix, bonne transposition de l’allégorie de la caverne de Platon. En regardant Requiem for a dream, on est tellement mal que le spectateur lui-même a du mal à trancher entre le rêvé et le vécu des personnages. S’il y a dépendance à la télé-poubelle, aux cachetons, à l’héroïne, n’y a-t-il pas aussi dépendance à ses rêves ?

PS : pour l’info, ce film est l’adaptation de Retour à Brooklyn de Hubert Selby Jr (écrivain qu’on qualifie souvent de Céline à l’américaine). Et pour avoir lu le livre, c’est la première fois que je trouve un film aussi bon que le bouquin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMar 25 Avr - 22:58

Personnellemnt deux films parmis les nombreux que j'ai regardé ces dernieres semaines m'ont particulierement touché:

Lord of war

Big Fish


Ps: merci le peer to peer
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMar 25 Avr - 23:25

Luigi a écrit:
Ps: merci le peer to peer

lol! mais attention quand même, sait-on jamais, le peer reste à venir...

J'ai pas encore vu Big Fish, pourtant j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton. (bien qu'un peu déçue par les Noces Funèbres...mais juste un peu seulement, lol). Par contre LOrd of War, je vois pas du tout c'est quoi? c'est de quel réalisateur?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMar 25 Avr - 23:29

bah sans vouloir sembler contredire....
mais moi Requiem for a dream je le trouve loin de la réalité.
je trouve qu'il verse dans le spectacle (ok pas autant que Trainspotting).
chacun ses experiences dans la vie....moi perso je n'ai à ce jour vu qu'un film qui parle de ce sujet de manière juste et c'est CANDY. Je l'ai vu à la Berlinale alors je ne sais pas quand il sortira ici.
c un film australien. Vrai de chez vrai je trouve. Mais sans oublier d'être poetique.
Un bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMar 25 Avr - 23:45

Candy, tu dis? j'ai pas vu, je peux pas te dire,
mais alors par contre on est pas du tout, mais pas du tout d'accord sur Requiem for a dream. Je trouve au contraire qu'il est d'une justesse incroyable ce film (et moi aussi je parle d'expérience personnelle), surtout pour Jared Leto et Jennifer Connelly (qui se retrouve à la fin, heu comment dire, oui non c'est indicible, mais cela montre bien qu'avec la drogue, on est plus la même personne, et si les proches ont l'impression souvent d'être face à un étranger, c'est parce que c'est le cas)

Je ne peux pas développer là, parce qu'on m'attend, mais je reviendrais poster et continuer le débat avec toi.

PS: j'ai vu la photo du beau militaire Embarassed , merci bien, c'est gentil de penser aux copines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMer 26 Avr - 0:19

Je confirme, Lord of War est selon moi un très bon film, d'autant plus qu'il est d'actualité. Je suis pas très bon en critique cinématographique, ce que je peux dire, c'est que ce film retrace bien l'univers de corruption en matière de vente d'arme. Surtout en Afrique. La situation au Libéria est très réaliste (même si j'y suis jamais allé). On y voit bien l'état de guerre civile dans lequel le pays est plongé.

On s'attend à la mort du frère à la fin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMer 26 Avr - 10:35

Je pense que chacun vit et vois des choses de manière diffèrente. De la même manière il a y plusieurs manières de vivre la drogue. Les persos de Requiem vivent l'experience differement que Ed et Candy.
Bon il est bien évident que Requiem est 1000fois plus juste que la tonne de films qu'on nous donne à voir sur le sujet (surtt ceux qui viennent d'Angletree en général, mon dieu, ça deviens du n'importe koi...quand je vois Human Traffic je suis desespéré de voir ce qu'on fait croire aux gens sur la drogue. Et d'ailleurs le sois disant "culte" Trainspotting" est pour moi un scandale, parce qu'il prend tt ça sur le ton de la rigolade alrs qu'entre nous y a pas grand chose à en rire).
Pourtant je saurais peut être pas bien analyser mon sentiment mais voilà, j'ai pas été convaincue jusqu'au bout. Dans certains passages y en a un peu trop. Et c'est dommage face au reste.
Après pour une critique plus poussé je devrais sans doute le revoir (en plus ça me changerais en ce moment je ne fais que regarder le director's cut de Natural Born Killer, il fait mal au yeux à force Mickey Wink )!! Very Happy

de rien pour Swoff...j'en ai tt une reserve je suis une fan de Jarhead. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarazmokette
Juriste apprenti
Juriste apprenti
sarazmokette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: traispotting   critiques ciné EmptyDim 30 Avr - 21:22

si je peux me permettre mallory je suis pas d'accord avec ti au sujet de transpotting... je l'ai revu hier et franchement c'est pas du spectacle. jetrouve que faire une critique pareille de la société et de ce monde là sur ce ton c'est superbe, tu grand art.
voila, bien sur je ne t'oblige pas à partager mon point de vue c'était juste pour défendre le film lol!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyDim 30 Avr - 21:30

Hey senateur binks , pas sympa de raconter la fin pour ceux qui ne l'ont pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMar 2 Mai - 1:30

quelqu'un a-t-il vu "V fo Vendetta"? (je dis ça mais je sais même pas si c'est sorti Embarassed Question )

Il vaut le coup, ou c'est juste une superproduction hollywoodnienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMar 2 Mai - 11:14

deborah a écrit:
quelqu'un a-t-il vu "V fo Vendetta"? (je dis ça mais je sais même pas si c'est sorti Embarassed Question )

Il vaut le coup, ou c'est juste une superproduction hollywoodnienne ?

Je l'ai vu, et j'ai adoré, pour moi ça rentre dans mes classiques... Ce n'est pas qu'une superproduction américaine justement même si c'est sûr, la fin est un peu rocanbolesque (est-ce la bonne orthographe ?). J'ai vraiment aimé cette lutte contre le totalistarisme du futur (un futur proche, donc pas de sabre laser ni tout ce genre de choses). Franchement à voir!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: traispotting   critiques ciné EmptyMar 2 Mai - 12:39

sarazmokette a écrit:
si je peux me permettre mallory je suis pas d'accord avec ti au sujet de transpotting... je l'ai revu hier et franchement c'est pas du spectacle. jetrouve que faire une critique pareille de la société et de ce monde là sur ce ton c'est superbe, tu grand art.
voila, bien sur je ne t'oblige pas à partager mon point de vue c'était juste pour défendre le film lol!!

Oui ce film est très bon, après certes certaines séquences sont sujettes a la rigolade mais bon ce n'est pas l'essentiel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alex


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMar 2 Mai - 12:48

J'ai un avis un peu plus mitigé sur ce film... outre le fait que effectivement certaines scenes sont assez risibles, d'autres tombent dans la violence gratuites (c'est pas ultra violent non plus, mais bon...)
Et puis surtout le film nous place du point de vue d'un terroriste (et par la meme nous le fait apprecier). Je trouve cela moyen.
Enfin bon on pourrai avoir le meme débat sur natural born killer.

Bref, si tu le prend pas au serieu ça peut etre un divertissement assez sympa... de la a dire que c'est un "classique"...
Revenir en haut Aller en bas
http://anticpe-sthip.blogspot.com/
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMar 2 Mai - 13:18

J'ai vu V pour Vendetta, je l'ai trouvé génial. C'est un mélange de 1984 et de la situation actuelle. On y critique le totalitarisme d'une tres bonne manière avec ce message d'espoir qu'est V
Il y a une chose que je n'ai pas très bien comprise. Le gouvernement utilise le mot "terroriste" pour qualifier V alors que celui ci mène un combat plutot noble. Est ce à dire que le réalisateur voudrait rendre compte que ceux qu'on appelle aujourd'hui "terroristes" se battent pour un monde meilleur?
Sinon vraiment je vous le conseille.
Citation :
(un futur proche, donc pas de sabre laser ni tout ce genre de choses)
Tiens, toi t'as pas du bien regarder Star Wars. C'est quoi la toute première phrase? "Il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointainte" :233:
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMar 2 Mai - 13:24

Effectivement dans les critiques pour V on retrouve cette interrogation, certains dirons que le film tend a justifier le terrorisme, mais je crois pour ma part alors que pendant la guerre ceux qui faisaient de la Resistance devait surement etre qualifié de terroristes par les nazis ou les collabos, de meme que tout pays totalitaire qui voit des opposants qui pour se défendre n'ont qu'un ultime recours.

Sinon là il y en a un qui s'est fais casser, meme double casse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alex


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMar 2 Mai - 13:38

critique du monde: "[Le processus du film] lui permet d'avancer bon train, aux bêtises qu'il véhicule de passer aussi vite que les poteaux le long d'une ligne de chemin de fer. Jusqu'au final promis dès les premières minutes, suffisamment évocateur pour laisser songeur un long moment."

critique de l'huma: "le film V pour Vendetta n'a rien de réellement révolutionnaire (...) c'est juste une sorte de Batman amélioré, une histoire de super-héros déguisée en réflexion politico-historique. On en a vu (et on en verra) d'autres..."

Ma critique: mélanger les deux précédentes... et ajouter une pincé d'amusement car meme si je suis loins de trouver que le film est une ode a la liberté contre le totalitarisme et que je ne me suis pas embarqué dans des reflexion profondes suite a ce film, je reconnai que je me suis pas trop ennuyé.

Alors effectivement sa rappel 1984, farenheit 451, et meme equilibrium, mais il n'a ni l'interet du 1er, ni le réalisateur du 2eme, et encore moins le "fun" du 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
http://anticpe-sthip.blogspot.com/
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyMar 2 Mai - 14:16

Le film est sous estimé a mon gout. Je me suis vraiment éclaté, c'est sûr que c'est pas un film pour réflechir sur les causes et effets du totalitarisme... c'est un film américain a grand budget, je trouve qu'il rempli son rôle de divertissement, je l'ai trouvé super.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyJeu 4 Mai - 3:27

et des critiques sur les acteurs? j'ai entendu que natalie portman etait "incroyablement juste" et d'autres m'ont dit qu'elleur avait presque gâcher le film, du coup je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyVen 5 Mai - 9:12

deborah a écrit:
et des critiques sur les acteurs? j'ai entendu que natalie portman etait "incroyablement juste" et d'autres m'ont dit qu'elleur avait presque gâcher le film, du coup je me demande...

non incroyablement juste faut pas en rajouter non plus. Je la trouve pas phenomenale la Nathalie. Perso je préfére Keira dans Pride and Prejudice. Ok c'est pas le même style la question est pas là, mais je trouve que tt le monde la brosse la Nathalie alors que bon....y a mieux en ce moment comme actrices......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyVen 5 Mai - 21:04

c'est vrai que keira joue vachement bien dans ce film ( en plus c'est vrai qu'elle est trés belle) mais par contre le film en lui-même m'a déçue parceque j'avais lu le livre avant et donc j'avais ma propre vision du truc !
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptyVen 5 Mai - 23:48

sarah a écrit:
c'est vrai que keira joue vachement bien dans ce film ( en plus c'est vrai qu'elle est trés belle) mais par contre le film en lui-même m'a déçue parceque j'avais lu le livre avant et donc j'avais ma propre vision du truc !


jamais aller voir un film dont on a lu le livre voyons??!!!!! Wink
j'y suis allée juste pour elle et Rosamund Pike qui l'une de mes actrices préférée et qui est excellente!!!!!!!!
(Judi dench a une putain de classe au passage)
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptySam 21 Oct - 21:30

oyé oyé le nouveau film de Guillaume Canet, mon chouchou Very Happy (et pas seulement parce qu'il est put****nement beau, mais surtout plein de talent en tant qu'acteur et réalisateur)

Alors ce film s'appelle "Ne le dis à personne", d'après le roman de Harlan Coben, avec François Cluzet. Sortie le 1er novembre. J'ai hâte de le voir!!! Si par hasard y'en a qui l'ont déjà téléchargés (je rappelle que le téléchargement est illégal...bé oui je suis modo)...bref vous m'avez comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhlin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Darkhlin


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Antony
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : Escrime Cinéma Escalade Théatre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: critiques ciné   critiques ciné EmptySam 21 Oct - 21:41

Je voudrais signeler un film plus qu'excellent qui peut paraître d'un premier abort relativement nul mais il est magnifique autant par le choix des acteurs, leur interprétation que par le scénario qui est tordant de rire !!! jJe suis allé le voir avec une amie qui a pleuré de rire à la fin du film. Je vous le conseille à tous ce fameux film c'est :
Little Miss Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptySam 21 Oct - 21:45

V pour Vendetta, contrairement aux autres j'ai bien kiffé sa vibe.
Par contre ça me fait toujours pitié les puristes qui analysent tous sous l'oeil de leurs cours en amphi "mais uiii ça traité de libertés fondamentales, un combat pour le respect des droits naturels imprescriptibles de l'homme, la critique du passage à un régime parlementaire déséquilibré qui aboutit à une dictature et pour contrer ça il s'en prends aux symboles et aux dirigeants du pays"

Et puis pareil pour ceux qui voient tout noir/blanc. Pour faire un court HS, les terroristes ne sont pas des gens qui veulent faire le Mal à tout prix juste pour faire le Mal. Réflechissez un peu par vous-même pour comprendre que ça dépend du point de vue. Tous les mouvements d'indépendance par exemple sont qualifiés de terroristes par les gouvernements. Est-ce que ça veut dire qu'ils sont tous illégitimes ? Pas forcément, faut ouvrir les yeux plutôt que de prendre les mots à la lettre (et souvent ces mots varient d'une conception à l'autre, mais il faut savoir prendre un peu de recul pour accepter et comparer différentes conceptions que la sienne)

Stop fantasmer sur le film, ça claque, c'est jouissif, ça touche les bons sentiments et ça donne des envies d'héroïsme. Pas besoin de plus pour aimer un film.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné EmptySam 21 Oct - 21:51

Darkhlin a écrit:
Je voudrais signeler un film plus qu'excellent qui peut paraître d'un premier abort relativement nul mais il est magnifique autant par le choix des acteurs, leur interprétation que par le scénario qui est tordant de rire !!! jJe suis allé le voir avec une amie qui a pleuré de rire à la fin du film. Je vous le conseille à tous ce fameux film c'est :
Little Miss Sunshine.

En effet, je suis aussi aller le voir avec mon ex. On s'est tordu de rire. C'est une parodie sur la famille américaine, avec tout ce qu'il va avec.
A la fin j'étais PTDR et EXPDR tellement c'était drôle!!! La scène est absolument magnifique et fendare!!!
Un conseil, courrez le voir!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques ciné Empty
MessageSujet: Re: critiques ciné   critiques ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: cinema/ télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser