Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours histoire economique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kez'
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Kez'


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Cours histoire economique Empty
MessageSujet: Cours histoire economique   Cours histoire economique EmptyMar 16 Déc - 16:16

Chers amis de L1 j'ai grandement besoin de votre aide...

Ayant foiré mon 1er semestre l'année dernière, je me retrouve en L2 avec quelques matières a repasser (je suis AJAC) dont l'histoire eco. Connement, je l'avais particulièrement négligé, j'ai donc des trous énormes dans mon cours (ce qui explique pourquoi en 1ere session ET en rattrapages j'ai été infoutue de la valider ).
Cette année j'aimerais bien m'en débarrasser mais je ne peux pas assister au cours (j'ai pénal à 9h45 donc aucun intérêt a y aller 1h30 par semaine seulement, a part perdre mon temps..).
Il sera donc extrêmement gentil a vous de, soit poster le cours (complet avec un peu de chance si vous êtes redoublant par exemple sinon en partie...); soit de me demander mon mail en MP pour me l'envoyer...

Je sais que j'en demande beaucoup mais je suis un peu désespérée là et stressée a mort (déjà!) vu qu'en plus de mes matières de L2 j'ai 3 matières de L1 a repasser !!!
AJAC ca flatte l'ego mais au final c'est pourri !! Mad

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

Cours histoire economique Empty
MessageSujet: Re: Cours histoire economique   Cours histoire economique EmptyMar 16 Déc - 21:17

J'ai pas le cours, mais moi l'année dernière j'y suis pas allé.

J'ai juste lu le livre d'histoire économique qu'il conseille ... (+ connaissances en histoire géo, donc regarde rapidement les livres d'histoires si t'as des lacunes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours histoire economique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Histoire de la Vie politique Yves Deloyes 1er semestre
» Histoire du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide :: L1 G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser