Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Td j'y comprends rien, c'est normal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Td j'y comprends rien, c'est normal? Empty
MessageSujet: Les Td j'y comprends rien, c'est normal?   Les Td j'y comprends rien, c'est normal? EmptyMar 11 Nov - 21:52

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle est mon nom est personne lol! , c'est original n'est-ce pas? (on oublie les copyrights hein... Laughing ).

En fait j'ai deux questions qui me turlupinent:

-Sur ma feuille d'affectation aux td, pour le TD "anglais" du deuxième semestre (L2 G2), ils m'ont mis comme horaire....liste d'attente!!
Ca veut dire quoi? Qqn pourrait m'expliquer s'il a eu la même chose?

-Ensuite pour mon Td de Procédure pénale, je leur ai dit que je ne pouvais pas assister aux Td entre 8h et 9h30 (baby-sitting, j'enmène mon petit neveu tous les matins à l'école...) eh devinez à quelle heure ils m'ont mis pour ce Td: 8h!!!! Laughing (Dès fois t'aimerais bien être un khamikaze mais ton côté angélique te dit qu'il vaut mieux leur pardonner...) :aoum:

Ma question est celle-ci: Pour ceux qui sont en L2 G2 et qui comme moi ont pris Td Procédure pénale, pourriez vous me dire à quel heure sont vos td et dans quelle salle? Et pour ceux qui l'ont déjà fait, quand on s'incruste à un Td on dit quoi au chargé si sur notre feuille d'affectation y'a un autre horaire?? Est ce que nos notes de Td sont quand même prises en compte même si ont a changé intempestivement de Td? Very Happy (pour répondre à la connerie intempestive de l'administration...)
Revenir en haut Aller en bas
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Td j'y comprends rien, c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: Les Td j'y comprends rien, c'est normal?   Les Td j'y comprends rien, c'est normal? EmptyMar 11 Nov - 22:02

coucou personne, :
- liste d'attente, c bien la 1ère fois qu je vois ça, mais bon ça veut dire que t pas ncore affectée, mais vu que t déjà a point sur la connerie intemestive de l'administration, t'as intérêt à allr les voir souvent pr être affeté, sinon ils n'y penseront jamais et te jetteront aux oubliettes.

- pr le td de procédure pénale, je n'en fait pas dc peux pas te donner d'horires par contre dès quetu les as, c'est le chargé de td qui décide, donc tu vas les voir et tu les tchatche, ils comprennent généralement et s'ils acceptent, ils t'écrivent un petit mot pr l'administration et tu vas voir 'un de nos chères secrétaires. voilà bon courage personne

Signé Autrui (-:
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris by night
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : L'espagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Td j'y comprends rien, c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: Les Td j'y comprends rien, c'est normal?   Les Td j'y comprends rien, c'est normal? EmptyMar 11 Nov - 22:41

Pour la liste d'attente c'est parce que tu t'es inscrit tardivement. Je le suis aussi dans un TD du second semestre, il te faudra aller voir l'administration après les partiels du premier semestre. Avant ça sert pas à grand chose, entre les deux semestres c'est parfait, c'est là qu'ils voient les ouvertures de nouveaux TD...etc. De toute façon ils savent quels étudiants sont sur liste d'attente donc tu seras affecté de toute façon à un d'eux.

Pour ton TD de procédure pénale c'est pareil vois ça au second semestre. Personne ne choisit ses horaires à la carte!

Sinon tu as posté ton sujet chez les L2G1 et tu parles des L2G2, fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Td j'y comprends rien, c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: Les Td j'y comprends rien, c'est normal?   Les Td j'y comprends rien, c'est normal? EmptyMar 11 Nov - 23:04

après l'intervention de mirabelle, je me sans bizarement con, j'espère que ce n'est qu'une impression....hein....si ce doit être une impression!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris by night
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : L'espagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Td j'y comprends rien, c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: Les Td j'y comprends rien, c'est normal?   Les Td j'y comprends rien, c'est normal? EmptyMar 11 Nov - 23:10

Pourquoi??
J'ai rien voulu dire de bléssant. Je me suis inscrite tard car je viens d'une autre fac donc je répète seulement ce que je sais.
Désolée de t'avoir donné ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Td j'y comprends rien, c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: Les Td j'y comprends rien, c'est normal?   Les Td j'y comprends rien, c'est normal? EmptyMar 11 Nov - 23:22

Merci les gens pour vos infos.

Je ne savais pas que j'avais posté chez les L2G1, pardon à tous les L2 G1 (surtout que je risque de récidiver, ma novicité sur le forum oblige... :-D)

Les autres réponses sont les bienvenues si vous êtes en L2 G2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Td j'y comprends rien, c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: Les Td j'y comprends rien, c'est normal?   Les Td j'y comprends rien, c'est normal? EmptyMar 11 Nov - 23:26

loooooooooool y avait rien de blessant mrabelle t'inquiète, c juste que j'avais trouvé ce que t'as dit était plus pertinent voilà c tun compliment en fin de compte, un compliment implicite (-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Td j'y comprends rien, c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: Les Td j'y comprends rien, c'est normal?   Les Td j'y comprends rien, c'est normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Td j'y comprends rien, c'est normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide :: L2 G1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser