Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Impossibilité de s'inscrire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sach
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1
Date d'inscription : 13/07/2008

Impossibilité de s'inscrire Empty
MessageSujet: Impossibilité de s'inscrire   Impossibilité de s'inscrire EmptySam 11 Oct - 12:20

Bonjour,
A la suite des résultats de L2, j'essaie de m'inscrire administrativement sur le site de paris I. Seulement voilà le message affiché : Aucune inscription ne peut vous être proposé pour l'instant...
Pourtant je crois pas que je dois faire une dérogation : J'étais L2 ajac l'année dernière; en septembre j'ai validé mes matières de première année, je souhaite donc redoubler ma L2 (mon premier redoublement??!!). Je suis complètement perdu et paniqué, vous en pensez quoi?
Merci
Sach
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Impossibilité de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de s'inscrire   Impossibilité de s'inscrire EmptySam 11 Oct - 14:05

C'est pareil pour moi et ma L3... essaye peut-être lundi, le site doit bugger.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : PARIS
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Impossibilité de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de s'inscrire   Impossibilité de s'inscrire EmptySam 11 Oct - 14:58

Alors ce n'est pas un bug du site , j'ai eu le meme probleme pour m'inscrire l'année derniere pour redoubler ma L2 alors que j'etait en l2 ajac mais que j'avais valider les matieres de 1ere année, je redoublais donc sans ajac juste la L2 mais egalement cette année quand je me suis inscrit en 3eme année en juin en faite il faut appeler l'administration qui a bloquer vos inscription car
pr le 1er cas, sach, c'est au cas ou tu n'aurais pas valider la 1ere année tu aurais du faire une derogation pour pouvoir redoubler ta L2 en etant encore en ajac de matiere de 1ere année

Pour le 2eme cas, marianne c'est la continuité du 1er, il bloque car si tu n'avais pas eu ta deuxieme anné tu aurais du faire une derogation!!

Enfin bref appelé l'administration qu'il vous débloque!!!

je vous laisse le numero UFR26 L1/L2
0144078404
0144078405
0144078406
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Impossibilité de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de s'inscrire   Impossibilité de s'inscrire EmptySam 11 Oct - 18:13

Non ils ne bloquent rien du tout vu que j'ai pu m'inscrire tout à l'heure. Et moi j'étais pas AJAC et j'aurai pas eu besoin d'une dérogation si je l'avais été.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : PARIS
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Impossibilité de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de s'inscrire   Impossibilité de s'inscrire EmptyDim 12 Oct - 2:09

ben c'etait mon cas et je pensais que peut etre qu'il avait fais la meme chose ceci dit c'etait juste pour vous aider..enfin bref puisque tu sais tout tu devrais demander un poste a l'admin de st hipp!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousticaux
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : paris
Année et Groupe : 2006/2007 L1Gp3
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 14/09/2007

Impossibilité de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de s'inscrire   Impossibilité de s'inscrire EmptyDim 12 Oct - 13:00

Moi je suis bloquer, je ne peux pas m'inscrire alors que les autres personnes que je connaît ont pu s'inscrire tout en étant AJAC comme moi qui passe en L3, AJAC L2. Donc pensez-vous qu'il est possible que ce soit une erreur (de plus) de l'administration qui n'aurait pas débloqué tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Impossibilité de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de s'inscrire   Impossibilité de s'inscrire EmptyDim 12 Oct - 18:30

Je dis pas que je sais tout, juste que dans le cas présent c'était un bug ou un retard du site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibilité de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de s'inscrire   Impossibilité de s'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser