Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le stress? la réponse ici

Aller en bas 
+5
Marvin
xavier
Brasoveanu
Benjamin
scagli
9 participants
AuteurMessage
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyVen 14 Avr - 23:39

https://www.youtube.com/watch?v=OzYvh_sbUz8

Shocked si ca tenait qu'à moi il l'ouvrirait pas comme ca longtemps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptySam 15 Avr - 0:32

Putin c'est hallucinant!!!
Il geule parce que le jeu est long à s'ouvrir et à un moment il dit: "il faut que je pense calmement" (c'est de l'allemand).
PTDRRRRR
Enfin perso j'aurais été à coté de lui, jlui aurais foutu la tête dans l'écran et le clavier dans la bouche (du moins ce qu'il en reste loool)
Revenir en haut Aller en bas
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptySam 15 Avr - 2:21

N'empêche, observez qu'il s'obstine a vouloir demarer son jeu malgré le fait qu'il manque desormais la moitié des touches à son clavier Shocked affraid affraid

PS:cette video est vraiment stressante ! le gosse t'as envie de le kicker ...

PS2 (pas la console): ce topic aurait mieux sa place dans "humour" non ?
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptySam 15 Avr - 2:28

J'ai hésité mais en fait tu ris au départ mais après tu ris plus du tout et t'as qu'une seule envie lui claquer le beignet à ce mioche Exclamation Twisted Evil Twisted Evil

Mais sinon ouais reste plus rien de son ordi c'est fou ça après est-ce qu'il le fait pas exprès? serait-ce un fake?
Revenir en haut Aller en bas
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptySam 15 Avr - 2:44

ben a moins que ce soit une webcam secrete mise en place par ses parents pour avoir des preuves des fois qu'il veuille les poignarder, pcq le gosse est un gros psychos, je vois mal pourquoi une webcam serait enclanchée juste à ce moment là ... Suspect


(edit après correction des fautes: j'avais ecrit la premiere fois qu'ils veuillent le poignarder ... lapsus revelateur que m'inspire cette video Exclamation Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptySam 15 Avr - 13:04

Brasoveanu a écrit:
ben a moins que ce soit une webcam secrete mise en place par ses parents pour avoir des preuves des fois qu'il veuille les poignarder, pcq le gosse est un gros psychos, je vois mal pourquoi une webcam serait enclanchée juste à ce moment là ... Suspect


(edit après correction des fautes: j'avais ecrit la premiere fois qu'ils veuillent le poignarder ... lapsus revelateur que m'inspire cette video Exclamation Twisted Evil )

J'adore le lapsus, oui pour se couvrir devant un jury, moi je dis ca marche là le jury est convaincut, ou alors c'est peut etre une cam pour une surveillance médicale...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptySam 15 Avr - 14:09

Une surveillance médicale??? Ah ok, ca explique tout!!!
Alors le gamin est dans un asile.
Les docteurs l'ont mis dans un endroit semblable à sa salle de "jeux"!!!
Et ils étudient son comportement!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptySam 15 Avr - 14:11

Faut dire que c'est un cobaye de choix bounce
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Juriste apprenti
Juriste apprenti
xavier


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMar 18 Avr - 15:28

je viens de voir cette vidéo, c atroce ce putain de pti alemand j'ai sérieusement envie de le dégommer. Il est drôle 20 sec, mais tu pète une durite après tellement il braille commme un porc! c un suplice à regarder MAIS QU'IL L'AVALE SON PUTAIN DE PC CE CREVARD DE MIOCHE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMar 18 Avr - 17:35

Mdr en fait il n'arrive pas a ouvrir son jeux apparament, ça le rend ouf ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMer 19 Avr - 0:23

Un petit Lexomil ne lui ferait pas de mal lol! Ce gamin hurle tellement qu'on a qu'une envie c'est de lui en mettre une afin qu'il se taise.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMer 19 Avr - 0:24

Christelle a écrit:
Un petit Lexomil ne lui ferait pas de mal lol! Ce gamin hurle tellement qu'on a qu'une envie c'est de lui en mettre une afin qu'il se taise.

pas lexomil, morphine carrément Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMer 19 Avr - 0:28

On va dire qu'avec Lexomil j'étais... gentille lol! Et je dirai que tu l'es moins avec la morphine. Ms pour lui c'est tout à fait ce qu'il lui faut. Je plains sincèrement les parents.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMer 19 Avr - 0:31

Oui mais a part la question de savoir si c'est un fake je me suis demandé si aussi c'est pas une vidéo que les parents ont faites pour avoir des circonstances atténuantes pour le procès quand ils l'auront tué... bounce ( je sais je suis horrible lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMer 19 Avr - 0:36

Quelle idée Exclamation Enfin vu le gamin, on peut s'attendre à tout Wink

Euhhh oui tu es un peu horrible. J'espère que tu n'es pas comme ça avec tt le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMer 19 Avr - 0:55

Christelle a écrit:
Quelle idée Exclamation Enfin vu le gamin, on peut s'attendre à tout Wink

Euhhh oui tu es un peu horrible. J'espère que tu n'es pas comme ça avec tt le monde lol!

faut voir Wink ( pour les deux phrases ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMer 19 Avr - 1:24

scagli a écrit:
faut voir Wink ( pour les deux phrases ) lol!


Ah pourtant tu n'as pas l'air méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMer 19 Avr - 1:50

scagli a écrit:
Oui mais a part la question de savoir si c'est un fake je me suis demandé si aussi c'est pas une vidéo que les parents ont faites pour avoir des circonstances atténuantes pour le procès quand ils l'auront tué... bounce ( je sais je suis horrible lol! )

C'est ma théorie en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Romain


Nombre de messages : 72
Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMer 19 Avr - 19:40

elle est énorme cette vidéo ^^ le gamin est tellement tarré que ça en devient risible Shocked

c'est vraiment un psychotique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://romaincr.free.fr/
pierro
Invité




Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptySam 22 Avr - 17:59

scagli a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=OzYvh_sbUz8


je suis très très fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sand
Juriste apprenti
Juriste apprenti
sand


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: magnfik   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMer 26 Avr - 18:50

ah ces allemands jvs jure!! mon allemand de bo pere lui mem lavou: "les jeunes allemands et le PC: une catastrophe!" !!! kil fume un pet il ira mieu...
résumé de traduction de son petage de plomb:

"ça commence!! je veux pas attendre!!! je veux pas attendre!!"
puis il se radicalise: "fils de pute!!! (bis bis bis bis) !! je vais tous les tuer"


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici EmptyMer 26 Avr - 18:56

il fait ça super bien dis donc. Je suis bonne menteuse mais pas aussi bonne que lui!!! Very Happy Very Happy
bien sur c fait exprès...c pas possible de s'enerver comme ça pour un truc pareil.
ou alors en effet on est en asile et le gosse est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le stress? la réponse ici   Qu'est-ce que le stress? la réponse ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le stress? la réponse ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Tout et rien!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser